@Barrick et hristo
Aouais kè, on est fatigué de vous (john barrick et hristo ou l'unique) on dirait deux femmes (sabitou et bineta). Le toli est-il devenu un poulailler où 2 coqs se battent? où il faut que l'un de vous reponde absolument à l'autre? trouvez-vous un autre cadre, vous pourrissez l'ambiance.
En outre, JB veut avoir reponse à tout et repondre à tout le monde. Il ne quitte pratiquement jamais le toli,que ce soit le matin, à midi, le soir ou la nuit, il est tjrs là . On dirait un vieux père duala avec son sandja dans sa cour qui n'a rien à faire que de surveiller son voisinage.
Le Toli ne vous appartient pas. C'est une vitrine où plusieurs passent sans intervenir. De grâce, cessez vos enfantillages, vous vous ridiculisez tous les deux. Que ce soit Hristo ou vous Barrick qui lui répondez systématiquement. En effet, en répondant à un fou, on risque de faire comme lui et de suivre sa logique. Quand on ne connaît pas de quoi il souffre, on essaie avec pour objectif de le changer mais dès lors qu'on se rend compte à qui on a affaire, on l'ignore.
Barrick, resaisissez-vous et soyez un tant soit peu sensé et mature. Vous perdez peu à peu toute considération envoulant toujours avoir le dernier mot.
Aouais kè, on est fatigué de vous (john barrick et hristo ou l'unique) on dirait deux femmes (sabitou et bineta). Le toli est-il devenu un poulailler où 2 coqs se battent? où il faut que l'un de vous reponde absolument à l'autre? trouvez-vous un autre cadre, vous pourrissez l'ambiance.
En outre, JB veut avoir reponse à tout et repondre à tout le monde. Il ne quitte pratiquement jamais le toli,que ce soit le matin, à midi, le soir ou la nuit, il est tjrs là . On dirait un vieux père duala avec son sandja dans sa cour qui n'a rien à faire que de surveiller son voisinage.
Le Toli ne vous appartient pas. C'est une vitrine où plusieurs passent sans intervenir. De grâce, cessez vos enfantillages, vous vous ridiculisez tous les deux. Que ce soit Hristo ou vous Barrick qui lui répondez systématiquement. En effet, en répondant à un fou, on risque de faire comme lui et de suivre sa logique. Quand on ne connaît pas de quoi il souffre, on essaie avec pour objectif de le changer mais dès lors qu'on se rend compte à qui on a affaire, on l'ignore.
Barrick, resaisissez-vous et soyez un tant soit peu sensé et mature. Vous perdez peu à peu toute considération envoulant toujours avoir le dernier mot.

