PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 août 2008 à 16h29
@ JOHN BARRICK
Essaye de relire stp ce qe tu as écris ,si tu trouves un sens ce que tu es fort tu n'apportes acune idée dans le débat,le probléme avec toi c'est que tu es naif ,ne prends pas tes fantasmes pour des réalités ,on parle de developpement ,comment veux tu parler d'échanges quant comme tu l'as si bien dis on ne fixe pas les prix ,ils nous sont dictés par ces puissances,pour ce qui est d'AFRICA bien que je partage entiérement ce qu'il a dis qui n'a rien a voir avec les théories farfelues que tu nous as sortis ,je pense que l'état devrait plutot encourager la création d'entreprise par des camerounais au lieu d'attendre que les autres viennent le faire pour fixer des lois,car nous sommes dans un marché concurentiel trop de lois contaignantes feront fuir ces sociétés vers d'autres cieux plus clément,quant je te parle de balance commerciale ,je sais que tu as de la peine avec tous ce qui est étranger au langage des maquis ,c'est juste pour te dire qu'on importe beaucoup de choses qu'on aurait pu produire sur place.je te prends un exemple ,sur le riz ,trouves tu normal que l'état n'ait jamais réléchis a mettre sur pays un société comme la sodecoton ,pour le cultiver au cameroun ,sachant que les camers sont de grands consommateur,quant on voit combien ça reviens au ménage aujourdhui ,à l'heure ou le monde et au protectionisme toi tu réves encore de monialisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist