@TOUS
Tu devrais plutôt te taire;tu ne sais pas ce qu'oentend par balance commerciale;ça n'a rien avoir avec les négociations équitables dans les échanges qui satifassent chacun selon ses besoins.Et dire que tu prétends comprendre quelque chose.Je n'ai pas dit que si nous donnons une banane à la FRANCE elle nous donnera queqlue chose de même valeur;ce que je dis est simple; on ne peut pas devenir le responsable de notre banane et nous fixer les conditions dans laquelle on doit la vendre; c'est une image, amis, c'est pour faciliter ta compréhension,ceci n'a rien avoir avec la balance commerciale qui certes comptabise les échanges de biens et de services ou importations et exportations, mais dont la réelle quantification s'arrête aux biens.
Surtout arrête de réciter des théories que tu ne maîtrises pas.Tu t'es déjà suffisamment brûlé sur les liqueurs , pour en rajouter.
Jevois d'ailleurs qu'à chaque fois, tu te jettes les fleurs en te proclamant convaincant.C'est dommage pour toi que ne comprennes même pas ce que tu dis.
Pour revenir sur tes histoires de balances,tu vois bien ce qu'
AFRICA a dit sur le fait qu'on puisse utiliser la main-d'oeuvre
locale quand on s'installe au pays, ou vas-tu quantifier dans
la balance commerciale?
Quant à MBOUA, je comprends que ta ruse ne puisse marcher, puisque tu ne trompes que toi-même et tu as beau te croire malin, tu ne trompes pas ma vigilence.
Tu devrais plutôt te taire;tu ne sais pas ce qu'oentend par balance commerciale;ça n'a rien avoir avec les négociations équitables dans les échanges qui satifassent chacun selon ses besoins.Et dire que tu prétends comprendre quelque chose.Je n'ai pas dit que si nous donnons une banane à la FRANCE elle nous donnera queqlue chose de même valeur;ce que je dis est simple; on ne peut pas devenir le responsable de notre banane et nous fixer les conditions dans laquelle on doit la vendre; c'est une image, amis, c'est pour faciliter ta compréhension,ceci n'a rien avoir avec la balance commerciale qui certes comptabise les échanges de biens et de services ou importations et exportations, mais dont la réelle quantification s'arrête aux biens.
Surtout arrête de réciter des théories que tu ne maîtrises pas.Tu t'es déjà suffisamment brûlé sur les liqueurs , pour en rajouter.
Jevois d'ailleurs qu'à chaque fois, tu te jettes les fleurs en te proclamant convaincant.C'est dommage pour toi que ne comprennes même pas ce que tu dis.
Pour revenir sur tes histoires de balances,tu vois bien ce qu'
AFRICA a dit sur le fait qu'on puisse utiliser la main-d'oeuvre
locale quand on s'installe au pays, ou vas-tu quantifier dans
la balance commerciale?
Quant à MBOUA, je comprends que ta ruse ne puisse marcher, puisque tu ne trompes que toi-même et tu as beau te croire malin, tu ne trompes pas ma vigilence.

