PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNQUE L'UNQUE a écrit le 9 août 2008 à 15h41
@ JOHN BARRICK
Pourquoi vouloir toujours créer des polémiques quant tu es dépassé par le débat ,ou sont les soit disant divergences sur mboua entre hristo et moi,ça prouve combien de fois tu es limité intellectuellement,mboua est un espoir camerounais qui represente notre pays aux jo,je ne vois pas ou tu vois des problémes si je dis qu'il faudrait qu'il ait sa chance,puisque l'attaque contre la corée c'était pas trop ça ,je n'étais pas pour sa sélection ,mais il est dan les 18 ,il n'est pas lbas pour visiter pekin.tu vois la différence entre nous ,toi tu es un sentimental qui a des avis intéréssés moi je cherche ce qui est bon pour mon pays , ,et si tu prends la peine de lire ce que j'ai écris au lieu de te lancer dans tes polémiques tu verras qu'on t'a expliqué qu'il nya pas d'égalité dans la balance commerciale de nos jours entre les occidentaux qui achéte la matiére premiére dans nos pays et les africain quisont obligés de racheter cete memematiére premiére transformée 10 fois plus cher ,surtout qu' une balance commerciale déficitaire comme celle du cameroun n'est jamais bonne pour l'économie.la capacité d'un pays a produire le necessaire pour la consommation de sa population est un indice majeur pour son économie,au lieu de vouloir systématiquement tous recevoir comme tu le souhaites ,moi je pense pulutot qu'on devrait tout faire pour importer le moins et exporter le plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist