Ecouter bien ceci: au dernieres nouvelles WS compte reconduire tout a l'heure le onze entrant qui fut contre l'algerie. moi je suis entierement d'accord avec lui sauf qu'il faudra amenager des remplacements adequats et en temps utiles: Makoun, Njeffi et Atouba !!

