je deplore la souplesse des dirigeants de mon cher pays quant a la gestion de notre patrimoine.ailleurs dans d'autres pays quand de nouvelles compagnies viennent investir ou creer leur entreprises ,l'Etat se doit de reserver un pourcentage preetablie pour la main doeuvre nationale ou les enfants du terroir.dans le cas ou la compagnie se plaint du manque de connaissance locale ,l'Etat devrait avoir repertorie les camerounais qui sont alles etudier a l'etranger et entrer en contact avec eux comme on le fait dans beaucoup de pays pour qu'ils viennent retransmettrent et appliquer le savoir faire appris et par des formations et les stages le perpetuer aux autres.mais chez nous on en est encore bien loin dommage

