@TOUS
Si ce n'est pas encore clair, je confirme qu'il s'agit bien de la même personne.Et cette façon de tromper les lecteurs en faisant semblant d'avoir une divergence sur le cas MBOUA, n'y change rien.
Ja'i l'impression que mon interlocuteur n' a pas la bonne lecture de mes propos et ses disonnances et divagations sont là pour le prouver.Comment un être qui lit convenablement ce que j'écris peut-il dire que la notion d'échange, ce n'est pas seulement donner, alors que dans tous mes posts, je dis "réciproquement", c'est dire; nous échangeons notre savoir-faire contre ceux des autres?Mais, devrais-je m'en étonner, puisque les contre-sens font parti de ses habiitudes ici.
Quant aux capitaux, s'il avait au moins l'intelligence de lire ce que j'a dit à NASOIDE quand j'ai été d'accord avec lui qu'on ne devait pas fermer la porte aux capitaux étrangers surtout par des motifs fallacieux, mais on devait veiller à ce qu'on ait la primauté sur les pans de notre économie.Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.Encore, qu'il ne comprend pas mieux ce que je dis quand j'avance qu'on doit reéquibrer les termes d'échanges pour que justement les occidentaux ne viennent pas se gaver sur nos ressources comme il dit.En ce temps des JO en CHINE, j'ai l'impression qu'involontairement, pour min interlocuteur, je parle chinois.
Enfin, j'invite mon interlocuteur que je vis en FRANCE par choixt non par obligation;qu'il parle au moins de ce qu'il sait.
Si ce n'est pas encore clair, je confirme qu'il s'agit bien de la même personne.Et cette façon de tromper les lecteurs en faisant semblant d'avoir une divergence sur le cas MBOUA, n'y change rien.
Ja'i l'impression que mon interlocuteur n' a pas la bonne lecture de mes propos et ses disonnances et divagations sont là pour le prouver.Comment un être qui lit convenablement ce que j'écris peut-il dire que la notion d'échange, ce n'est pas seulement donner, alors que dans tous mes posts, je dis "réciproquement", c'est dire; nous échangeons notre savoir-faire contre ceux des autres?Mais, devrais-je m'en étonner, puisque les contre-sens font parti de ses habiitudes ici.
Quant aux capitaux, s'il avait au moins l'intelligence de lire ce que j'a dit à NASOIDE quand j'ai été d'accord avec lui qu'on ne devait pas fermer la porte aux capitaux étrangers surtout par des motifs fallacieux, mais on devait veiller à ce qu'on ait la primauté sur les pans de notre économie.Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.Encore, qu'il ne comprend pas mieux ce que je dis quand j'avance qu'on doit reéquibrer les termes d'échanges pour que justement les occidentaux ne viennent pas se gaver sur nos ressources comme il dit.En ce temps des JO en CHINE, j'ai l'impression qu'involontairement, pour min interlocuteur, je parle chinois.
Enfin, j'invite mon interlocuteur que je vis en FRANCE par choixt non par obligation;qu'il parle au moins de ce qu'il sait.

