@ Soccerman
De la patience j'en ai mais sur le .asf il n'y à qu'une pub'. Par contre je téléchargerais tes .rar cette nuit. 😉
Oui Mboua joue en hollande.
Ok pour le gardien, je le comptais parmi les joueurs moi.
Es tu sûre que les 2 blessés ne pourront pas jouer demain ? Jusqu'aux dernières nouvelles on espérait encore qu'ils soient rétablis.
De la patience j'en ai mais sur le .asf il n'y à qu'une pub'. Par contre je téléchargerais tes .rar cette nuit. 😉
Oui Mboua joue en hollande.
Ok pour le gardien, je le comptais parmi les joueurs moi.
Es tu sûre que les 2 blessés ne pourront pas jouer demain ? Jusqu'aux dernières nouvelles on espérait encore qu'ils soient rétablis.

