D'aprés un article de camfoot les joueurs sont échaudés aprés avoir entendu les honduriens dire que "à part Eto'o il n'y pas de bons joueurs camerounais et que du reste ils jouent tous au Cameroun" si une telle déclaration peut décupler leur motivation tant mieux.
Il faut que l'équipe joue franchment l'offensive comme lors du dernier 1/4 d'heure contre la Coreé.
Il faut que l'équipe joue franchment l'offensive comme lors du dernier 1/4 d'heure contre la Coreé.

