A TOUS,
ce soir à 19h (heure du toli) sur CANAL2 ,l'émission "diapofoot" s'interressera au footballeur de duisbourg IDRISSOU MOHAMADOU. j'ai pu voir un petit bout et c'est pas mal.
HRISTO,
meme en économie,tu ne t'y connais pas vraiment,et pourtant il ya wikipédia....
SAITTOUT,
je l'ai vu sur la crtv,elle a l'air vraiment confiante,ça fait plaisir.
ce soir à 19h (heure du toli) sur CANAL2 ,l'émission "diapofoot" s'interressera au footballeur de duisbourg IDRISSOU MOHAMADOU. j'ai pu voir un petit bout et c'est pas mal.
HRISTO,
meme en économie,tu ne t'y connais pas vraiment,et pourtant il ya wikipédia....
SAITTOUT,
je l'ai vu sur la crtv,elle a l'air vraiment confiante,ça fait plaisir.

