@Tous
Dommage que ns soyons tjrs hanter par un complexe d'inferiorite chronique, le premier reflexe est tjrs de se tourner vers l'exterieur,il est temps de faire confiance en ns capacites. que l'on ns laisse apprendre, penser et construire comprendre comme ns pouvons.l'illusion de croire que ns avons des alliès sur lesquels ns pouvons ns appuyer ns handicape davntage kd on sait qu'on ne compte sur personne alors on se ramène a' soi-mme et s'efforcer a' s'ameliorer.Les
Dommage que ns soyons tjrs hanter par un complexe d'inferiorite chronique, le premier reflexe est tjrs de se tourner vers l'exterieur,il est temps de faire confiance en ns capacites. que l'on ns laisse apprendre, penser et construire comprendre comme ns pouvons.l'illusion de croire que ns avons des alliès sur lesquels ns pouvons ns appuyer ns handicape davntage kd on sait qu'on ne compte sur personne alors on se ramène a' soi-mme et s'efforcer a' s'ameliorer.Les

