@Sofie
Tu as bien pris tout les rar?
car si il en manque un seul le fichier ne souvrira pas.
@djembito
maleureusement,vue la taille du fichier,sur emule il te faudrait 3 semaine pour le telecharger.
Vue la methode utiliser pour enregistrer le match(homeplayer) je ne peut pas faire plus petit.
Tu as bien pris tout les rar?
car si il en manque un seul le fichier ne souvrira pas.
@djembito
maleureusement,vue la taille du fichier,sur emule il te faudrait 3 semaine pour le telecharger.
Vue la methode utiliser pour enregistrer le match(homeplayer) je ne peut pas faire plus petit.

