Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2008 à 11h53 @ lemignon je ne la connaissais pas,mais j'ai vu une de ses photos hier sur la gazzetta dello sport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...