@ Sankao
J'ai un soucis. Je n'arrive pas à ouvrir ton .rar
Il met dit "erreur".
Est ce que quelqu'un a réussis à les ouvrir ?
C'est possible de mettre tes fichiers dans autre chose que du .rar ?
J'ai un soucis. Je n'arrive pas à ouvrir ton .rar
Il met dit "erreur".
Est ce que quelqu'un a réussis à les ouvrir ?
C'est possible de mettre tes fichiers dans autre chose que du .rar ?

