PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 août 2008 à 11h26
@Nasoide
NS avons environ 1milliard d'ames ds le continent c'est une richesse qu'on ne peut sous-estimer,mais comment voulons-ns evoluer lorsque notre vie,economie,politique dirigeants st controlès par l'occident?L'immgration choisie de la France concerne surtout les noirs,pourtant ns avons plus droit a' la france que hongrois,polonais,roumains et autres.Nos ancetres ont combattu pour la liberation de la France,alors ns n'avons plus a' jouer le jeu des autres et pour resoudre un pb il faut dabord le reconnaitre.JE suis daccord avec toi mme en Allemagne on refuse de vendre les entreprises aux oligarques russes et chinoix et pourquoi?je suis persuadè que des camerounais sont capables d#acheter des parts ds nos entreprises donnnons leur la chance de le faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist