@ nasoide
tu sais pourquoi certaines categories ont plusieurs syndicats??? tout simplement parceque certains syndicats qui disent defendre les interets des categories très souvent s'allient aux patrons...je crois que mayebi desormais est plus patron que representant des joueurs..Je ne serais meme pas etonnè si derrière la creation de ce syndicat je trouvais la main de la fecafoot...Un syndicat des joueurs devraient par exemple demander que les primes soient payés,et devrait etre capable d'interrompre le championat si par exemple certaines revendications ne sont pas satisfaites..J'aimerais connaitre quelle bataille a deja livré ce syndicat que dirige Mayebi..
tu sais pourquoi certaines categories ont plusieurs syndicats??? tout simplement parceque certains syndicats qui disent defendre les interets des categories très souvent s'allient aux patrons...je crois que mayebi desormais est plus patron que representant des joueurs..Je ne serais meme pas etonnè si derrière la creation de ce syndicat je trouvais la main de la fecafoot...Un syndicat des joueurs devraient par exemple demander que les primes soient payés,et devrait etre capable d'interrompre le championat si par exemple certaines revendications ne sont pas satisfaites..J'aimerais connaitre quelle bataille a deja livré ce syndicat que dirige Mayebi..

