PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2008 à 11h12
@ nasoide


tu sais pourquoi certaines categories ont plusieurs syndicats??? tout simplement parceque certains syndicats qui disent defendre les interets des categories très souvent s'allient aux patrons...je crois que mayebi desormais est plus patron que representant des joueurs..Je ne serais meme pas etonnè si derrière la creation de ce syndicat je trouvais la main de la fecafoot...Un syndicat des joueurs devraient par exemple demander que les primes soient payés,et devrait etre capable d'interrompre le championat si par exemple certaines revendications ne sont pas satisfaites..J'aimerais connaitre quelle bataille a deja livré ce syndicat que dirige Mayebi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist