@ Nasoide
J'ai bien parlé des joueurs en activitè qui devraient se faire reprenter soit par un avvocat,soit par l'un d'eux...les anciens joueurs ne pensent qu'à dorer leur retraite...Ils defendent les interets de leur ventre...Un comme mayebi s'en fout complètement de ce qui pourrait arriver aux joueurs en activité..si on lui donne sa part de gombo,il la ferme,vu que la bouche qui mange ne parle pas....les joueurs devraient créer eux meme un syndicat actif,et non se fier à un syndicat d'anciens joueurs et pro patrons:::.
J'ai bien parlé des joueurs en activitè qui devraient se faire reprenter soit par un avvocat,soit par l'un d'eux...les anciens joueurs ne pensent qu'à dorer leur retraite...Ils defendent les interets de leur ventre...Un comme mayebi s'en fout complètement de ce qui pourrait arriver aux joueurs en activité..si on lui donne sa part de gombo,il la ferme,vu que la bouche qui mange ne parle pas....les joueurs devraient créer eux meme un syndicat actif,et non se fier à un syndicat d'anciens joueurs et pro patrons:::.

