PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2008 à 11h02
@ Nasoide

J'ai bien parlé des joueurs en activitè qui devraient se faire reprenter soit par un avvocat,soit par l'un d'eux...les anciens joueurs ne pensent qu'à dorer leur retraite...Ils defendent les interets de leur ventre...Un comme mayebi s'en fout complètement de ce qui pourrait arriver aux joueurs en activité..si on lui donne sa part de gombo,il la ferme,vu que la bouche qui mange ne parle pas....les joueurs devraient créer eux meme un syndicat actif,et non se fier à un syndicat d'anciens joueurs et pro patrons:::.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist