(suite)
le desordre ambiant ne peut que profiter aux gombotistes du minjes et de la fecafoot,qui chaque fois jouent au chat et à la souris avec les primes des joueurs...Ils annoncent qu'ils vont payer 20 millions,vont demander cet argent aux sponsors ou au ministère des finances,dès qu'ils ont l'argent en main,vu qu'il n'ya aucun controle,ils decident de donner la somme qu'ils veulent aux joueurs le reste allant dans leurs poches...celà cause des prejudices non seulement aux joueurs mais egalement aux caisses de l'etat...Je m'etonne d'ailleurs qu'aucun responsable sportif camerounais n'ait encore èté epinglé par l'operation epervier...Où vont les milliards que la fecafoot reçoit chaque année des differents sponsors???L'argent debloqué par l'etat pour les differentes equipes qui controle comment les different minjes l'ont geré où le gerent???
D'un autre cotè,je crois qu'un syndicat permettrait de clarifier certaines choses...Les joueurs d'une equipe olympique ne peuvent pas demander 20 millions seulement comme prime de participation...Dans tous les pays,il y'a un tableau des primes en fonction des competions..chaque athlète italien par exemple sait exactement combien il touchera ou pourrait toucher de la participation à une eventuelle medaille...C'est pour cette raison que le mot budget existe....
le desordre ambiant ne peut que profiter aux gombotistes du minjes et de la fecafoot,qui chaque fois jouent au chat et à la souris avec les primes des joueurs...Ils annoncent qu'ils vont payer 20 millions,vont demander cet argent aux sponsors ou au ministère des finances,dès qu'ils ont l'argent en main,vu qu'il n'ya aucun controle,ils decident de donner la somme qu'ils veulent aux joueurs le reste allant dans leurs poches...celà cause des prejudices non seulement aux joueurs mais egalement aux caisses de l'etat...Je m'etonne d'ailleurs qu'aucun responsable sportif camerounais n'ait encore èté epinglé par l'operation epervier...Où vont les milliards que la fecafoot reçoit chaque année des differents sponsors???L'argent debloqué par l'etat pour les differentes equipes qui controle comment les different minjes l'ont geré où le gerent???
D'un autre cotè,je crois qu'un syndicat permettrait de clarifier certaines choses...Les joueurs d'une equipe olympique ne peuvent pas demander 20 millions seulement comme prime de participation...Dans tous les pays,il y'a un tableau des primes en fonction des competions..chaque athlète italien par exemple sait exactement combien il touchera ou pourrait toucher de la participation à une eventuelle medaille...C'est pour cette raison que le mot budget existe....

