@Kelkun
Tout à fait. Le débat est ainsi fait. J'ai milité pour la lévée de son bannissement parce que j'ai constaté que @Hristo n'est pas si mal que ça avec son piment de Bayangam.
@Saittout
Les joueurs sont représentés à la fécafoot par leur Président donateur de terrain pour le siège de l'AFC.
Tout à fait. Le débat est ainsi fait. J'ai milité pour la lévée de son bannissement parce que j'ai constaté que @Hristo n'est pas si mal que ça avec son piment de Bayangam.
@Saittout
Les joueurs sont représentés à la fécafoot par leur Président donateur de terrain pour le siège de l'AFC.

