PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 août 2008 à 10h47
@John Barrick
Les uns parlent de l"immigration choisie. Le Kamerun devrait aussi parler de l'investissement choisi en revenant sur la prise de participation obligatoire par les nationaux ou l'État à concurrence de 30 à 50 %. La colonie des temps modernes observée chez nous est criarde. Le système de rémunérations est toujours archaïque alors que la petite Guinée Equato a fixé légalement la barre à 75% minimum du salaire expatrié pour les autochtones, au Kamerun, rien n'y fait. A la niété par kribi, aucune mesure de sécurité , aucun système social de couverture ne sont en place pour les risques du métier. Les jeunes deviennent des infirmes comme au rwanda du fait de la guerre. On dirait à la Niété que nos jeunes frères à la jambe et bras coupés reviennent de Bakassi ou d'un front de guerre. Quand Atéba Eyéné dénonce le manque de prise de conscience de ses frères bulu, avec ça on doit se demander ce que tous ces milliardaires détourneurs sous l'aire Biya ont fait de leur pactole mais surtout de leur pouvoir politique donc de décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist