PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 août 2008 à 10h47
Je dis que ce problème de primes est recurant en grande partie à cause de la naivetè et l'egoisme des joueurs en activitè.Pourquoi des joueurs comme Song,Eto'o,geremi ne crèent ils pas un syndicat pour defendre les interets de TOUS les joueurs camerounais en activitè.Pourquoi ne cherchent-ils pas à imposer un de leurs representants au sein des organes qui dirigent la fecafoot??Ils continuent à compter sur la bonne foi des dirigeants,et au lieu de penser globalement continuent à ne penser aux primes que lorsqu'ils sont convoqués...Qui pensent aux joueurs camerounais qui galèrent dans les championnats nationaux qui ne sont jamais selectionés mais qui chaque semaine essayent de faire vivre le foot au camer??Un syndicat des joueurs en activitè pourrait exiger de la fecafoot un salaire minimum pour un certain de nombre de joueurs pour chaque equipe de 1ere et 2 eme division camerounaises.La fecafoot prenant 1 milliard l'an seulement de puma,les joueurs pourraient exiger qu'a chaque joueur de 1ere et 2 eme division soient versés 50 000 frcs cfa par mois...si la fecafoot versait cet argent à 500 joueurs celà ferait 300 millions de cfa l'an..ce n'est pas beaucoup,mais celà aiderait beaucoup de joueurs au moins avec le loyer.Les primes seraient negociès longtemps à l'avance et un système pour les payer avant chauwe competition devra etre elaboré..Ensuite il faudra savoir qui de la fecafoot ou du minjes paye combien et quand.(a suivre)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist