PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun(pologne) Kelkun(pologne) a écrit le 9 août 2008 à 10h26
@Nasoide
je devrais normalemt m'excuser aupres de Hristo car d'une part ns avons les memes idees mon poste est malheureusemt apres le sien.Sa reaction a propos des primes m'a mis ds un tres mauvais etat sinon on ne peut parler d'unite africaine si on n'est pas capables de lutter contre le faux ki regne au Camerun.
L'unite africaine c'est pas pour autant voir nos differents presents en cravatte assis sur une table et signe un traite toute l'afrik doit se sentir concernee en commencant par le petit camerounais dt nos lions olympiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist