@Sankao et tous ceux qui veulent partager les vidéos sur les JOs
Je crois que le meilleur moyen c est de mettre ta vidéo en question dans un dossier de partage emule, puis tu crées un lien ed2k que tu viens poster ici. parce que megaupload avec les temps d attentes entre deux téléchargements consécutifs et la limite du nombre de téléchargements pour "non-premium-user", ça risque d être compliqué...
sofie, j ai vu marco se battre dans une interview en anglais. Le journaliste là ne pouvai pas poser ses questions en arabe???? 🙂
Je crois que le meilleur moyen c est de mettre ta vidéo en question dans un dossier de partage emule, puis tu crées un lien ed2k que tu viens poster ici. parce que megaupload avec les temps d attentes entre deux téléchargements consécutifs et la limite du nombre de téléchargements pour "non-premium-user", ça risque d être compliqué...
sofie, j ai vu marco se battre dans une interview en anglais. Le journaliste là ne pouvai pas poser ses questions en arabe???? 🙂

