PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 9 août 2008 à 10h07
@Sankao et tous ceux qui veulent partager les vidéos sur les JOs

Je crois que le meilleur moyen c est de mettre ta vidéo en question dans un dossier de partage emule, puis tu crées un lien ed2k que tu viens poster ici. parce que megaupload avec les temps d attentes entre deux téléchargements consécutifs et la limite du nombre de téléchargements pour "non-premium-user", ça risque d être compliqué...

sofie, j ai vu marco se battre dans une interview en anglais. Le journaliste là ne pouvai pas poser ses questions en arabe???? 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist