@hristo
ce garcon toi tu es finalement fou tes commentaire vraiment laissent a desirer dc c'est vs ki mangez l'argent du Camer au depend des autres et arrivez ici pretendre etre medecin c'est un metier a vocation.
tu encourages le vol au Camer,ouais car au Camer si tu n'es pas braqueur on ne te respecte pas.Heureusemt k je ne suis pas la bas au JO le monde enier allait sentir le Camer passer.cela ne fait plaisir a personne de voir le cameroun disqualifie ou perdant mais on ne peut ce metier a debattre sur des problemes ki ce sont installes bien avant meme l'independance.ns sommes ts sur cette meme pirogue depuis des decennies et il est grand temps d'avance.On parle generalemt du sous-developpement de l'Afrik mais il faudra retenir kil y a des pays africains bien places,avec de bonnes structures et une bonne politique malgre l'influence des pays occidentauX
Vs n'avez pas nos LIONS deconnectes kan ils st arrives a Dar es salam(Tanzanie)ils n'en revenaient pas ca ce st des villes africaines pa nos trous kon a au Mboa et on dira k toute l'Afrik se porte mal.Ce st evidemment les pays kom le notre ki freine ce develop un pays producteur cacao,cafe..avec tt ce petrole kon possede ces produits st plus chers chez ns k'a l'eranger expliquz-moi cela.
En Arabie Saoudite l'eau est plus chere k le petrole,les Americains n'iront la bas faire la loi sinon on coupe leur doigt.L'africain aussi peureux k tout rentrera enkor au temps de l'esclavage attendons ns verrons
ce garcon toi tu es finalement fou tes commentaire vraiment laissent a desirer dc c'est vs ki mangez l'argent du Camer au depend des autres et arrivez ici pretendre etre medecin c'est un metier a vocation.
tu encourages le vol au Camer,ouais car au Camer si tu n'es pas braqueur on ne te respecte pas.Heureusemt k je ne suis pas la bas au JO le monde enier allait sentir le Camer passer.cela ne fait plaisir a personne de voir le cameroun disqualifie ou perdant mais on ne peut ce metier a debattre sur des problemes ki ce sont installes bien avant meme l'independance.ns sommes ts sur cette meme pirogue depuis des decennies et il est grand temps d'avance.On parle generalemt du sous-developpement de l'Afrik mais il faudra retenir kil y a des pays africains bien places,avec de bonnes structures et une bonne politique malgre l'influence des pays occidentauX
Vs n'avez pas nos LIONS deconnectes kan ils st arrives a Dar es salam(Tanzanie)ils n'en revenaient pas ca ce st des villes africaines pa nos trous kon a au Mboa et on dira k toute l'Afrik se porte mal.Ce st evidemment les pays kom le notre ki freine ce develop un pays producteur cacao,cafe..avec tt ce petrole kon possede ces produits st plus chers chez ns k'a l'eranger expliquz-moi cela.
En Arabie Saoudite l'eau est plus chere k le petrole,les Americains n'iront la bas faire la loi sinon on coupe leur doigt.L'africain aussi peureux k tout rentrera enkor au temps de l'esclavage attendons ns verrons

