Voila la verite sur le cas SEF. J´ai tout lu sur ce forum, des hommes agris, des camerounais en somme. Je pense que maintenant les gens reflechiront 8 fois avant de debiter. SEF n´est pas un ange ou garcon de coeur, mais son talent ne sera jamais brade et apprenons à aimer nos freres.

