PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 août 2008 à 9h46
@John Barrick
Au sujet de l'article de @Ndogkoti " Foot & Devpt" ;
Oui, mais les causes de l'échec sont de quels côtés : D'abord les hommes, le système de rémunérations des acteurs. Pour chococam, les sud africains sont venus à la rescousse. Ne pourra t-on pas donner notre foot aux Sud africains en direct aussi au lieu de passer par leur société ? Un haut dirigeant fecafoot aménage sur son terrain familial une institution sur le sort des footballeurs. Le Kamerun est incapable de s'acheter un terrain pour le foot ? L'opération épervier doit continuer sur les dirigeants de société para et de foot et autres cumulards.
Enfin, la JUSTICE doit faire son travail, bien , et vite. Les générations n'aiment pas attendre. En premier, saisir les biens des éperviabilisés et les vendre pour investir. Bref faire comme le Nigeria en demandant la saisie des comptes à l'étranger de tous ces gangsters et bandits pour en reverser dans l'économie. Ainsi, le développement auto centré re-prôné par @Ndogkoti reprendra toute sa valeur. Atéba Eyéné pleure pour les Béti, moi je pleure pour le Kamerun et tous ses fils compétents et richissimes qui n'investissent pas à Sondibangang, à Ndogdack par Yabassi, à Ewodi, ou à Barenkah par Bafou à Nintoukou ou Ndom par Ndiki... Ces contrées sont inacessibles par macadam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist