PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 août 2008 à 9h42
@Tous
Pourquoi s'etonner?les espagnols ont mis sur pied un programme bien structurè pour promouvoir et encadrer les talents.Chez ns se sont les mme querelles qui datent depuis l'independance,coe Bell le disait commment peut-on etre ds la mme pirogue et pagailler ds des sens opposès?Les Espoirs aujourd'hui menacent de faire grever pour des primes.Un autre scandal a' mon avis ils devraient etre en mesure mme pour rien de se presenter aux J.O une occasion pour plusieurs d'aumenter leurs chances pour un contrat et un club de bonne posture.Le ministre ne devrait pas ceder a' ces chantages,s'ils ne veulent pas jouer qu'on les fasse rentrer a' la maison.Quand on a normalemnt moins de 23ans on predn dabord plaisir a' jouer et non a' chercher l'argent SEF n'a pas comencer par gagner des millions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist