@byke
i don't know what u r talking about? ki est ma potesse? g n y comprend rien moi.can u explain it to me please?
@tous
c est vraiment honteux pour le kmer.aucun representant dans les tribune pour saluer les atletes.
i don't know what u r talking about? ki est ma potesse? g n y comprend rien moi.can u explain it to me please?
@tous
c est vraiment honteux pour le kmer.aucun representant dans les tribune pour saluer les atletes.

