Keba a écrit le 8 août 2008 à 18h30 sinon pour ceux qui ont vu le match d'hier que pensez vous de la valeur réelle de l'équipe, les automatismes,degage t'elle un certain charisme? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...