Chers amis,
Je tiens respectueusement a vous dire que je n`ai jamais ecrit sur ce site et je prie les uns et les autres de trouver un autre nom pour faire leurs commentaires qu`ils sont du reste libres de faire.
Merci de m`epargner des impopularites.
Salut a tous!
Nang Jean Lambert CRTV.
Je tiens respectueusement a vous dire que je n`ai jamais ecrit sur ce site et je prie les uns et les autres de trouver un autre nom pour faire leurs commentaires qu`ils sont du reste libres de faire.
Merci de m`epargner des impopularites.
Salut a tous!
Nang Jean Lambert CRTV.

