Alex1A de Grenoble a écrit le 8 août 2008 à 14h26 C'est how non ? nos gars ne veulent pas défiler ?? moi dans 45 min je vais en Italie ! ils sont intérêt à se dépêcher là à à à à , j'ai marre d'attendre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...