PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 août 2008 à 13h37
@ TOUS
pourquoi se vanter pour une pauvre carte de séjour ,ça m'amuse les gens qui prétendent n'avoir pas la nationalité française parce qu'ils le veulent qu'est ce qui prouve que la préfecture n'a pas fait un rejet et pensent que ça prouve qu'ils aiment leur pays.
Pour ce qui est du problème de la nationalité ,je pense qu'il n y a rien a dire,la loi camerounaise est parfaite ,limpide celui qui choisit une autre nationalité perd la camerounaise ,on n'oblige personne à le faire ,c'est un choix libre de chacun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist