@ TOUS
pourquoi se vanter pour une pauvre carte de séjour ,ça m'amuse les gens qui prétendent n'avoir pas la nationalité française parce qu'ils le veulent qu'est ce qui prouve que la préfecture n'a pas fait un rejet et pensent que ça prouve qu'ils aiment leur pays.
Pour ce qui est du problème de la nationalité ,je pense qu'il n y a rien a dire,la loi camerounaise est parfaite ,limpide celui qui choisit une autre nationalité perd la camerounaise ,on n'oblige personne à le faire ,c'est un choix libre de chacun.
pourquoi se vanter pour une pauvre carte de séjour ,ça m'amuse les gens qui prétendent n'avoir pas la nationalité française parce qu'ils le veulent qu'est ce qui prouve que la préfecture n'a pas fait un rejet et pensent que ça prouve qu'ils aiment leur pays.
Pour ce qui est du problème de la nationalité ,je pense qu'il n y a rien a dire,la loi camerounaise est parfaite ,limpide celui qui choisit une autre nationalité perd la camerounaise ,on n'oblige personne à le faire ,c'est un choix libre de chacun.

