Cldm a écrit le 8 août 2008 à 13h09 @Deivid (Angola) le 08/08/2008 à 14:02 Je pensais que les Babimbis étaient de Ngambè. C'est pas le cas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...