Djembito a écrit le 8 août 2008 à 13h09 Saloperie de boulot. J espère que cette cérémonie sera retransmise en différé même si ce n est pas la même ambiance... On dirait à vous lire que c est le pied. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...