@Tous
Au debut tu as dit que Hristo=Gachis plutard tu as eu la preuve coe d'habitude que tu delirais,je ne changerai jamais de pseudo,ca ne me ressemble pas ,L'unique de traine ds la farine en denichant ttes tes ptes lacunes et mesquineries ca me fait tellemnt plaisir de suivre ce debat entre vous.Coe l'a dit l'unique tu es trop bete pour comprendre la medecine ou l'informatique,parle au moins de ce que tu sais faire.Je te rappele que celui qui est ds le domaine medical n'ignore pas que les divergences sont monnaie courante ,qu'un collègue soit meilleur ou pas je m'en foue ma satisfaction est de remettre mes patients sur les jambes parles de ce que tu peux comprendre
Au debut tu as dit que Hristo=Gachis plutard tu as eu la preuve coe d'habitude que tu delirais,je ne changerai jamais de pseudo,ca ne me ressemble pas ,L'unique de traine ds la farine en denichant ttes tes ptes lacunes et mesquineries ca me fait tellemnt plaisir de suivre ce debat entre vous.Coe l'a dit l'unique tu es trop bete pour comprendre la medecine ou l'informatique,parle au moins de ce que tu sais faire.Je te rappele que celui qui est ds le domaine medical n'ignore pas que les divergences sont monnaie courante ,qu'un collègue soit meilleur ou pas je m'en foue ma satisfaction est de remettre mes patients sur les jambes parles de ce que tu peux comprendre

