PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 août 2008 à 13h00
@Tous
Au debut tu as dit que Hristo=Gachis plutard tu as eu la preuve coe d'habitude que tu delirais,je ne changerai jamais de pseudo,ca ne me ressemble pas ,L'unique de traine ds la farine en denichant ttes tes ptes lacunes et mesquineries ca me fait tellemnt plaisir de suivre ce debat entre vous.Coe l'a dit l'unique tu es trop bete pour comprendre la medecine ou l'informatique,parle au moins de ce que tu sais faire.Je te rappele que celui qui est ds le domaine medical n'ignore pas que les divergences sont monnaie courante ,qu'un collègue soit meilleur ou pas je m'en foue ma satisfaction est de remettre mes patients sur les jambes parles de ce que tu peux comprendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist