@Sofie, salut !
stp, ignore les élucubrations de certains huluberlus exilés dans un monde archaique et désuet, qui se plaise à faire valoir leur "surmoi" à la place de leur conscience ici.
Si tu as l'occasion de cuser avec Magnan au tél, transmets-lui les amitiés de tous et beaucoup d'encouragement à nos Lions !
stp, ignore les élucubrations de certains huluberlus exilés dans un monde archaique et désuet, qui se plaise à faire valoir leur "surmoi" à la place de leur conscience ici.
Si tu as l'occasion de cuser avec Magnan au tél, transmets-lui les amitiés de tous et beaucoup d'encouragement à nos Lions !

