Sofie a écrit le 8 août 2008 à 12h39 La cérémonie d'ouverture passe en directe sur Eurosport et c'est magnifique; Ca doit être vraiment magique d'être là bas sur place. J'espère que le Ministre et sa délégation camerounaise profitent bien du spectacle... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...