@ Eto'o fille
C'est un point de vu de mon côté je souhaite toujours que les lions gagnent car une débacle à la CAN ne serait en rien salvatrice les maux persisteraient.Même une exclusion de la FIFA ne changerait pas la mentalité des dirigeants.
C'est un point de vu de mon côté je souhaite toujours que les lions gagnent car une débacle à la CAN ne serait en rien salvatrice les maux persisteraient.Même une exclusion de la FIFA ne changerait pas la mentalité des dirigeants.

