PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 août 2008 à 12h36
@TOUS
Donc MILLA BELL NKONO ETOO etc uvent plus reclamer leur natinalité camerounaise?Même CONSEILLER notre américain ne le peut plus?
Est-ce justement là le débat?
Il s'agit pour ma part d'adapter la loi à la réalité et non de s'enfermer dans l'hypocrisie puisqu'une loi doit évoluer dans le temps.
Pour ma part, je suis touours resté camerounais avec une carte de séjour;pourtant,mon épouse est françaiseje vis en france depuis moult années j'ai des possibilités de devenir français;pourtant, je comprends que c'est une nécessité de ne pas rester dans cette hypocrisie qui consiste à ne pas faire évoluer la loi.

E
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist