@ mudo; je pense qu'une selection doit le faire pour creer l'electrochoc c une des raisons pour laquelle je souhaitais une débacle des lions à la can.
nos dirigeants ont des cerveaux de poule ils ne retiennent rien des problèmes passés faut causer un vrai préjudice qui va révolter le peuple une bonne fois pour tte ce sera un mal necessaire.
@ ndogkoti,
je comprend ta position, mais faut bien que chacun se plaigne à son tour, hier c'était les A aujourd'hui les A' et ce sera tjrs coe ca mais bon aumoins ca lui fait du bien de se plaindre.
nos dirigeants ont des cerveaux de poule ils ne retiennent rien des problèmes passés faut causer un vrai préjudice qui va révolter le peuple une bonne fois pour tte ce sera un mal necessaire.
@ ndogkoti,
je comprend ta position, mais faut bien que chacun se plaigne à son tour, hier c'était les A aujourd'hui les A' et ce sera tjrs coe ca mais bon aumoins ca lui fait du bien de se plaindre.

