ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 29 janvier 2004 à 4h22 The X-MAN, Merci pour ID et de la biographie de Yaphet Kotto, Je sens q tu es un enfant du sept Art. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...