@JOHN BARRICK
Enfin, tu reconnais que j'ai toujours été exemplaire. Ma seule ambition dans la vie, c'est d'être toujours comme il faut, conséquent, soigné, libre et admirable en toute chose. C'est un exemple que tu devrais t'efforcer de suivre. signé Ndogkoti (Sidi bou said) le 08/08/2008 à 12:42
Tu suis au sol, pardon mes cotes. Voila qlq´un qui avait depuis longtemps deja besoin d´un peu de reconnaissance. John Barrick, tu voi cela lui a vraiment fait du bien et il se vente a present.stp, fais le temps a autre aussi a ses sbires.
Enfin, tu reconnais que j'ai toujours été exemplaire. Ma seule ambition dans la vie, c'est d'être toujours comme il faut, conséquent, soigné, libre et admirable en toute chose. C'est un exemple que tu devrais t'efforcer de suivre. signé Ndogkoti (Sidi bou said) le 08/08/2008 à 12:42
Tu suis au sol, pardon mes cotes. Voila qlq´un qui avait depuis longtemps deja besoin d´un peu de reconnaissance. John Barrick, tu voi cela lui a vraiment fait du bien et il se vente a present.stp, fais le temps a autre aussi a ses sbires.

