PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2008 à 12h02
Je viens d'écouter l'haltérophile camerounais naturalisé français Venceslas Dabaya qui a fini 5éme au jo d'athéne avec le Cameroun.On sent que le gar a opté pour la france par la force des choses d'autant que sa discipline est mineure au pays.Il a dit son désir de donner une médaille à la france et a eu une pensée pour son pays d'origine le cameroun.Je loue le courage de françoise mbango qui est restée camerounaise malgré les sollicitations française.Bonne chance à Venceslas et encore plus à françoise et à tous nos valeureux athlétes olympiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist