Je viens d'écouter l'haltérophile camerounais naturalisé français Venceslas Dabaya qui a fini 5éme au jo d'athéne avec le Cameroun.On sent que le gar a opté pour la france par la force des choses d'autant que sa discipline est mineure au pays.Il a dit son désir de donner une médaille à la france et a eu une pensée pour son pays d'origine le cameroun.Je loue le courage de françoise mbango qui est restée camerounaise malgré les sollicitations française.Bonne chance à Venceslas et encore plus à françoise et à tous nos valeureux athlétes olympiques.

