@ Eto'o fille
Je ne souhaite pas le boycotte mais je me demande si à terme une équipe camerounaise ne va pas le faire car les problèmes de primes sont récurrents.
Je ne souhaite pas le boycotte mais je me demande si à terme une équipe camerounaise ne va pas le faire car les problèmes de primes sont récurrents.

