Eto'ofille a écrit le 8 août 2008 à 11h22 @ DJEMBITO, je pense que tu me l'as déjà dder, et je pense que je t'ai déjà répondu que non, je ne connais pas de nadia.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...