@ yannick
c'est comment bro? toi aussi!!!! tu ne pouvais pas me dire que la serveuse me lookait? j'aurai pu avoir le gombo, qui sait? ne t'inquiète, la réunion de la fmsilic m'a plu et j'attend participer aux prochaines. no problem...
@ LIONS INDOMPTABLES
on vous a tout dit, vous savez ce qu'il faut faire comme des GRANDS GARCONS! QUE GOD VOUS BENISSE ET BONNE CHANCE!!!
@ SETT BLATTER
Laisse le cameroun tranquille, c'est même quoi???
c'est comment bro? toi aussi!!!! tu ne pouvais pas me dire que la serveuse me lookait? j'aurai pu avoir le gombo, qui sait? ne t'inquiète, la réunion de la fmsilic m'a plu et j'attend participer aux prochaines. no problem...
@ LIONS INDOMPTABLES
on vous a tout dit, vous savez ce qu'il faut faire comme des GRANDS GARCONS! QUE GOD VOUS BENISSE ET BONNE CHANCE!!!
@ SETT BLATTER
Laisse le cameroun tranquille, c'est même quoi???

