PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 29 janvier 2004 à 4h15
@ yannick
c'est comment bro? toi aussi!!!! tu ne pouvais pas me dire que la serveuse me lookait? j'aurai pu avoir le gombo, qui sait? ne t'inquiète, la réunion de la fmsilic m'a plu et j'attend participer aux prochaines. no problem...

@ LIONS INDOMPTABLES
on vous a tout dit, vous savez ce qu'il faut faire comme des GRANDS GARCONS! QUE GOD VOUS BENISSE ET BONNE CHANCE!!!

@ SETT BLATTER
Laisse le cameroun tranquille, c'est même quoi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist