PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 8 août 2008 à 11h17
@ NDOGKOTI

c dur ce que tu dis à vérité

il a qd mm raison de se plaindre pcq qd on se met à la place de ses gars c raiment rageant ce qui se passe. et c vrai q il en ont bavé pour ces éliminatoires, certains coe ewané n'ont mm pas eu la chance de faire partie de l'effectif après ce qu'ils ont donné à cause des éternelles magouilles dans les selections.

nous sommes bien contents de voir le cameroun représenté dans cette competition nous serons encore fou de joie si ils nous ramènent l'or coe à sydney.

ces lions je les adore et je ne cesserais jamais de les soutenir et de les remercier pour ttes les joies qu'ils m'ont procurées.

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist