@ NDOGKOTI
c dur ce que tu dis à vérité
il a qd mm raison de se plaindre pcq qd on se met à la place de ses gars c raiment rageant ce qui se passe. et c vrai q il en ont bavé pour ces éliminatoires, certains coe ewané n'ont mm pas eu la chance de faire partie de l'effectif après ce qu'ils ont donné à cause des éternelles magouilles dans les selections.
nous sommes bien contents de voir le cameroun représenté dans cette competition nous serons encore fou de joie si ils nous ramènent l'or coe à sydney.
ces lions je les adore et je ne cesserais jamais de les soutenir et de les remercier pour ttes les joies qu'ils m'ont procurées.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
c dur ce que tu dis à vérité
il a qd mm raison de se plaindre pcq qd on se met à la place de ses gars c raiment rageant ce qui se passe. et c vrai q il en ont bavé pour ces éliminatoires, certains coe ewané n'ont mm pas eu la chance de faire partie de l'effectif après ce qu'ils ont donné à cause des éternelles magouilles dans les selections.
nous sommes bien contents de voir le cameroun représenté dans cette competition nous serons encore fou de joie si ils nous ramènent l'or coe à sydney.
ces lions je les adore et je ne cesserais jamais de les soutenir et de les remercier pour ttes les joies qu'ils m'ont procurées.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

