@TOUS
On dit souvent qu'il n y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis.GOUARDIALA, après avoir pris la décision de se séparer de 3 joueurs clé du BARCA version RIIJKAARD, vient donc de s'appliquer cette formule.Sans doute, ce n'est pas facile pour un homme qui a eu carrière comblée de footballeur, et qui est peut-être à l'orée d'une autre(je le lui souhaite)
grande carrière ,cette en tant que coach, de mettre son égo de côté et d'accepter de garder l'un des 3 joueurs qu'ila voulus mettre au ban de son équipe.Tout à son honneur, mais, on se demander ce qui est passé dans la tête de cet ancien grand joueur, pour tomber aussi bas en se laissant aller dans des déclarations qui ne sont pas dignes du grand footablleur qu'il a été.
C'est d'abord un manque de reconnaissance pour service rendu par ces 3 joueurs.
C'est une mauvaise opération commerciale pour le club, quand on sait que ces déclarations ont contribué à baisser le prix des 3 joueurs.
C'est aussi un aveu de faiblesse que de vouloir se séparer des joueurs qu'on suppose être de fortes têtes, puisqu'un coach, sans être un dictateur se doit d'imposer la discipline dans les vestiaires.
C'est enfin une victoire pour ETOO qui a su montrer un autre visage en déhors du terrain, confirmer sur le trrain par ses prestations, et démontrer qu'il avait de la personnalité puisqu'il n' a pas cédé aux offres des autres clubs en baissant son salaire.Plus que jamais, il mérite du respect.
On dit souvent qu'il n y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis.GOUARDIALA, après avoir pris la décision de se séparer de 3 joueurs clé du BARCA version RIIJKAARD, vient donc de s'appliquer cette formule.Sans doute, ce n'est pas facile pour un homme qui a eu carrière comblée de footballeur, et qui est peut-être à l'orée d'une autre(je le lui souhaite)
grande carrière ,cette en tant que coach, de mettre son égo de côté et d'accepter de garder l'un des 3 joueurs qu'ila voulus mettre au ban de son équipe.Tout à son honneur, mais, on se demander ce qui est passé dans la tête de cet ancien grand joueur, pour tomber aussi bas en se laissant aller dans des déclarations qui ne sont pas dignes du grand footablleur qu'il a été.
C'est d'abord un manque de reconnaissance pour service rendu par ces 3 joueurs.
C'est une mauvaise opération commerciale pour le club, quand on sait que ces déclarations ont contribué à baisser le prix des 3 joueurs.
C'est aussi un aveu de faiblesse que de vouloir se séparer des joueurs qu'on suppose être de fortes têtes, puisqu'un coach, sans être un dictateur se doit d'imposer la discipline dans les vestiaires.
C'est enfin une victoire pour ETOO qui a su montrer un autre visage en déhors du terrain, confirmer sur le trrain par ses prestations, et démontrer qu'il avait de la personnalité puisqu'il n' a pas cédé aux offres des autres clubs en baissant son salaire.Plus que jamais, il mérite du respect.

