Concernant Apoula, je dois t'avouer que je n avait pas bien compris son cas. J'ai été induit en erreur par un article de camfoot que voici http://www.camfoot.com/Edel-Apoula-le-Cameroun-en.html
il déclare notamment que:
« j’aimerais vraiment jouer avec MA sélection, retrouver MA nationalité sportive. Maintenant, je suis disponible, si le sélectionneur ou la fédération veulent me contacter, je répondrai présent ».
ca veut dire quoi???? parce que tu as 19 ans tes selections senior ne comptent pas? Mais en même temps comment il est sélectionné avec un passeport camerounais? Autre question est ce qu il a foulé la pelouse lors de ces convocations car il me semble que le compteur des sélections s incrémentent seulement si le joueur joue effectivement. Je peux me tromper.
Bref comme toi je ne pense pas qu il soit très selectionnable...
il déclare notamment que:
« j’aimerais vraiment jouer avec MA sélection, retrouver MA nationalité sportive. Maintenant, je suis disponible, si le sélectionneur ou la fédération veulent me contacter, je répondrai présent ».
ca veut dire quoi???? parce que tu as 19 ans tes selections senior ne comptent pas? Mais en même temps comment il est sélectionné avec un passeport camerounais? Autre question est ce qu il a foulé la pelouse lors de ces convocations car il me semble que le compteur des sélections s incrémentent seulement si le joueur joue effectivement. Je peux me tromper.
Bref comme toi je ne pense pas qu il soit très selectionnable...

