PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 8 août 2008 à 9h37
@Hardy,
Mais il encaisse quand même un but largement évitable contre la corée du sud... Sinon Tignyemb, je dois dire que même s il est un bon capitaine, me donne souvent l impression d en faire un peu trop. Exple: contre le maroc, il fait mine d avoir été touché par un attaquant, s ecroule au sol, se rend compte qu il risque un carton pour perte de temps et trouve la force nécessaire de se lever et propulser le ballon d un vigoureux coup de pied vers les tribunes avant de se recoucher. Bref oui ça peut être une bonne alternative.
En fait le but de mon post était principalement d'avoir quelques pistes de bon gardiens camerounais de part le monde. Parce que là, j en dénombre 6 de prétendants (kameni, tignyemb, mayebi, ebede,edel apoula s il n est plus arménien et Ndy assembe). y en a t il d autres? Moi j ai vu ndy assembé en match amical (le premier amical de nantes de la saison) je dois dire qu il me plait bien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist